MICHEL GEORGET


Un scientifique qui empêche de vacciner en rond

 


L'ancien Professeur agrégé de biologie Michel Georget fait partie des scientifiques qui, depuis peu, osent poser les questions qui dérangent. Il l'a fait notamment dans un livre intitulé "Vaccinations, les vérités indésirables"(1), préfacé par le Professeur Cornillot, doyen-fondateur de la faculté de médecine de Bobigny. On l'a lu dans des articles de revues médicales, on l'a entendu dans toute la France et à l'étranger, invité à s'exprimer lors des congrès internationaux médicaux, ou des colloques, notamment au Parlement Européen. Sujet de prédilection, les vaccins bien sûr: ce qu'on en dit et surtout ce qu'on cache, des effets secondaires sous-estimés aux dangers de contamination par les additifs, en passant par les mythes et les réalités de la couverture vaccinale.

A la différence de certains détracteurs doctrinaires des vaccins, Michel Georget base ses démonstrations sur la rigueur scientifique et l'honnêteté de la méthode. Il ne vitupère pas, il ne gesticule pas, il constate. Calmement, et en toute indépendance, il compare les études et les données; démontre que les vaccins ne sont pas toujours les innocents qu'on présente, que certains d'entre eux peuvent provoquer des effets secondaires que les autorités sanitaires ignorent le plus souvent, volontairement ou non.

(1) Editions Dangles, nouvelle édition 2007

 

En savoir plus
Nom
Georget
Prénom
Michel
Origine
France, né en Touraine ne 1934.
Carrière
Professeur agrégé de biologie, lauréat de la Faculté des Sciences de Poitiers. Le parcours professionnel de Michel Georget s'est effectué en quasi-totalité dans les Classes préparatoires aux Grandes Ecoles.
1963-1976
Enseignement de la physiologie en Classe préparatoire à l'Ecole Normale Supérieure d'Education Physique et Sportive, Tours.
1976-1979
Enseignement de la biologie végétale et animale, biochimie, biologie celluliare et moléculaire, génétique, à la Classe préparatoire à l'Institut National Agronomique, Poitiers.
1979-1994
Enseignement en Classe préparatoire aux Ecoles Nationales Vétérinaires. Membre du Jury national du Certificat d'Aptitude au Professorat de l'Enseignement secondaire.
Retraité depuis 1994.